Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Halloweene <= it's here ! Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Halloweene
ex-membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:32 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bah, bien le bonjour à vous ! Je me présente, je me nomme Sophie de mon vrai nom et Halloweene de mon pseudo !

J'incarne une sacri air niveau 68 de 15 ans, sale caractère, attaque au corps à corps, teigneuse, gnagnagna, enfin bon vous voyez ce que je veux dire ^^

Le dernier point quand même important : Je ne suis pas abo, et je ne le serai pas avant la version 2.0 ^^" Donc je ne peux pas beaucoup me co, et je préfère le RP (role player, incarner un personnage) aux combats en masse !

Voilà !
Merci d'être passé !
Sophie ^o^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:32 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halloweene
ex-membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:52 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Sophie le retouuuuuuuur !!! Allez, applause applause ! Cool

... : Te monte pas la tête ! <= elle sera présentée après ^^

Oui je sais Makku, pas la peine de me le rappeler T_T

Arf, ça me fait bizarre d'être sur le même forum que ma mère (détail majeur) et que mes frères (détails mineur !) :s Je sais pas si vous ça vous l'a déjà fait ou pas (ou peut être n'avez pas une mère geek ? Je crois que c'est ça la normale, d'habitude ...) enfin BREF (puis-je être brève ? Non je ne crois pas ...)

Comme vous l'avez sûrement remarqué (non jure), j'adore parler et blablater pour un rien, et surtout j'adore le RP (note n°1 : Rp = Role Player, vous incarnez un personnage. Note n°2 : J'ai dit que j'adorais, pas que je savais bien faire ^^').

Une question doit alors vous venir indubitablement à l'esprit : "Mais qu'est-ce qu'elle fout là ?! O_O"
En effet, vous êtes en droit de vous la poser. Moi-même je me demande ... Mais, il y eut un temps où j'étais moi aussi une geek qui passait son temps à exterminer des monstres et à parler en SMS. Ça, c'était avant (nous avons tous des zones d'ombres que nous souhaitons oublier u__ù)

Bon. Passons maintenant à moi (Makku : Comme si c'était pas de toi qu'on parlait depuis tout à l'heure !) et à elle !

Bon, pour nos besoins, et afin d'éviter de la confondre avec notre cher admin que nous apprécions de tout notre coeur (t'as vu M'man ? J'dis pas de trucs méchants donc j'ai b'en droit à un mois d'abonnement non ? *yeux avec des étoiles* ), nous mettrons Makkura en rouge foncé.
Comme ceci : Makku : ...
Bon parle. Makku : Si on peut plus rigoler T_T

Donc cette étrange énergumène se nomme Makkura (Makku : Bah y savez pas ! On sait jamais.), c'est un des chers personnages qui habitent (parasitent serait le terme T_T) mon cerveau. Dans ce cas, pourquoi la laissez sortir de là et la laisser écrire sur le clavier ? La réponse est simple. Parce que c'est plus marrant.

C'est une jeune fille plutôt violente (bourrine à mort x__x), assez vulgaire quand elle s'énèrve (notez qu'elle s'énèrve tout le temps) irascible comme pas deux, aussi douée que moi avec les nouvelles technologies (record battu => j'ai coupé la connexion internet rien qu'en touchant le PC, faites mieux !), avec (keuf) de l'humour, et qui a une fâcheuse tendance à s'incruster partout ! Makku : Et je lis ce que tu écris je te signale ! Je sais et c'est pourquoi je le marque ^^

BAAAAAM

T_T On frappe pas l'Auteur je te signale ... Makku : Cool

D'ailleurs, je le signale à vous, ô lecteur qui se demande ce qu'il fait là, que j'écris un roman Cool En ligne sur ce blog http://makkura-bloodraven.skyrock.com/, le mien (vous aimez ou non la déco, ça c'est autre chose ^^")

Pour ce que j'aime (bah on se présente un minimum u__u)
_ Le Japoooooon !!! *o* (je connais même quelques mots, et je vais apprendre => arigato, itadakimasu, kimi wa baka dess, atashi wa kawaii dess ka ? yasas (<= Mais il fout quoi là ce mot grec ?! O_o Makku : Chais pas t'as dû te gourer ... C'est vrai qu'on se mélange entre tous ces mots à consonance étrangère u__ù)
_ Les mangas, le dessin, la lecture, écrire, le caaalme et le silence ^o^
_ Ne rien faaaaaire ! Cool Mais bon ça c'est tout le monde je crois *o*

Bon bah je vais peut être me stopper là pour l'instant (je suis sur j'ai oublié des trucs ... Gens : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! O_O. Merci ça fait plaisir T_T Makku : C'était le cri du coeur ! Cool Grrrr ...

Bon bah voilà, je laisse ce PC à ma WonderMother très communément appelée Coco Cool

Salut et à bientôt !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation