Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Hophop , les news sur dera c'est par là Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
drgigas
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:07 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bon , RP ou pas RP , that is the question  , allé on verra si courage ( mon pote ) m'a rejoins , ou pas d'ici la fin de la présentation  Okay

Pour commencer : 

Arrow   Gilles , 18 ans , habite en Bretagne depuis... 18 ans , j'habitai au même endroit que zaga ou presque , voila pourquoi on se connait , c'est un gros connard et Moi aussi !

Arrow   IG j'ai de l’expérience sur sadi ( 178 ) , eni (140) , panda (120)  , iop ( ... 81 ^^' ) , cra ( zaga ) et biensûr sacrieur avec un ancien sacri full agi sur rykke errel qui répondait au nom de In-vincible , tous les perso que je vien de citer ( sauf panda et sacri ) n'étaient pas a moi mais je jouait pas mal en mutli , pour grobe ça facilitait la compréhension entre les participants au combat ^^

Arrow  Je compte monter un eni et laisser stagner mon sacri au lvl 127 mais bon j'suis interne et l'année reprend bientôt alors on se verra que le weekend et encore xD

Arrow  J'vous l'dis clairement je suis un geek invétéré et justement bah va être temps de devenir un geek vétéré pour sauver mon avenir de roux ! je jouerais tout de même pas mal le weekend si mes résultats se maintienne à un niveau élevé , je suis quasiment tout le temps pauvre mais j'suis toujours prêt à vous filer un coup de main pour pvp/pve =D

Arrow  A long terme je ne vise pas le lvl 200 mais le pvp en sacri 1/2CC GZ , après si jamais j'upai sans m'en rendre compte j'irais pas me plaindre , j'aime bien le pve , mais a coté du pvp c'est d'la m**** 
 pour moi biensûr ^^

Arrow  Derarosa : Sacrieuse de niveau 122 , sa va pas durer ^^ joue air eau et passeras full Agi/cc dès le lvl 132 , aucun esprit de stratégie , un homme mort est selon moi plus conciliant ...

Arrow RP : bah j'ai la méga fleme alors vous attendrez un moment ou j'aurais rien a fiche a l'internat  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:07 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
drgigas
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:09 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bon Allé , puisque mon papa est en retard pour venir me chercher , vous avez le droit a au petit recit RP tout bidon =D   , c'parti !

le 7 Fraouctor , notre jeune derarosa a maintenant l'âge legal pour commencer son périple au sein du monde des 12 , c'est armée de se point dérisoire , et aider d'un ami transexuel a moitié nu et passant ton temps a lustré son arc que le périple débute !

L'âme d'un combattant habite notre jeune héroïne , " comment papi je serais " disai-t-elle , on se souviendra toujours du bon vieux in-vincible , qui quelques année au par avant avait fait régner la terreure sur l'île de grobe et parmis le rang des faibles et nombreux bontariens ! 

Combat après combat , souffrance après souffrance notre rose se construit , chatiment diverses et variés afin d'exploité au mieux les moindres petites douleures .

Passant du style koulosse aux habites d'un pauvre porc muni de cornes , notre hérïne ne cesse de sentir bon les grillades et se sert aujourd'hui de ce charme pour appatter les boufmouths et leurs faire leure fête toute la sainte journée ! L'envie en elle d'éliminer ses enemis avec une rage et une rapidité déconcertante ne cesse de grandir , et c'est sur les traces de son grand père , qu'elle part à l'asseau du cercle de puissance 132. A travers le marteau d'une gamine zoth portant le souffle d'un vent de mort et destruction en lui , elle compte bien prouver a tous ces rustres iop, pandawas et autre bourins , que le sang du sacrieur jamais de couler ne s'arrete , et que se faire massacrer par une gamine armée d'un marteau de quatres tonnes est plus effrayant que de ce faire réduire en cendres par la colère d'un disciple iop cherchant a faire gonfler son orgeuil et ses muscles ! 

J'suis puéril et j'vous enmerde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation