Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Focs Le Top TOp ToP TopFr Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Focs
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:23 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

SAlut alors moi c'est Focs  Very Happy j'ai plusieurs perso  :  enu 170 / eca 163 / eca 187 ( love les eca *_*)
Alors voila j'ai rejoin La Horde du Contrevent car  ba depuis mtn preske 1an et demi je  joue avec  yoma tom et tout les autre noobs sur qui je roule dessu en pvp Wink  donc voila  nous allons de guilde en guilde donc me voila  ^^ apres avoir quitter la legion ( LE QG) et tha nightmare vous avez l'honneur de m'accueilir dans votre guilde  quelle chance   Very Happy . Voila sinon  koi dire de plus que je suis trés sympa enfin je crois x) trés moqueur je taquine  beaucoup  les gens  Very Happy sinon mon nunu et mode PP mon eca  163 et recament passer terre et  mon eca  187 et aussi terre et parcho 101 partout voila  sinon je suis dispo  pour aider mé pa  pour des dj de merde genre youhou go dj tofu --" et je suis dispo pour aider au capture avec  nunu je file tout les drope reclamer sauf Le dofus turquoise ! ui si je le drope je vous ajoute touse banliste et je leave guilde xD  ! Voila aller a toute on dofus  Gl & Hf Smile

Ps : avec mon eca terre ( 187) j'ai eclater le panda (200) de yoma full stuff avec le voile d'encre et tou sisi mouhahahha  kel TOP ! see you on -1.0  Smile

(mais appelez-moi Lenny)

Vous êtes fan de moi ^^
Mais moi jvous roule dessus

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:23 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation