Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Moi , c'est tom , Thomas ou encore Sadi Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
t0m753951
Actif

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:48 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Voila je me présente , Deuxième partie de Yoma IG , nous partageons notre Multi-comptes a Trois avec Lord (hight-tireur), notre troisième partie.
J'ai 17 ans , j'suis encore étudiant (Et oui... Encore Deux année a me coltiné !)
Je suis marié avec Cocoisabelle depuis pas loin de 4 ans (Mes début ou presque).
Je suis a votre disposition si besoin est et si vous voulez plus d'info sur ma petite vie , n'hésité pas !
Ps: Vive le Steak-Frite-salades et la bonne bière Belge (comme moi !)

Voici une petite présentation de nos personnages :

Personnage                               Classe                                           Lvl

ooOSaDidAOoo                         Sadida                                            200
Wechwechcanneapeche           Pandawa                                        200
Hight-tireur                               Crà                                                 200
Feebleue                                   Eniripsa                                          200
Glyphehunger                           Feca                                                200
Tit-veinard                                Enutrof                                            200
Hight-sauveuse                         Eniripsa                                          200
Hight-invok                               Osamodas                                       200
Hight-furious                             Xelor  (Partagé avec coco)              199 
Hight-minou                              Ecaflip                                             199
Mushi-mushi                              Sacrieur                                          200
Toupour-moi                             Enutrof                                            194
Trashx                                       Sram                                               193
SaDi-KoI                                    Sadida                                            190
Hight-glypheur                           Feca                                               187
Yomaki-retourn                          Iop                                                 145
Super-mamiie                             Enutrof                                          173
Super-naniie                              Enutrof                                           173

Dernière édition par t0m753951 le Sam 16 Juil - 08:41 (2011); édité 5 fois

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:48 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoma
Actif

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:50 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Han comment tu as amoché le nom de mon feca chéwi T_T.

C'est      Glyphehunger !!!!

Mangeur de frites va <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation