Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

L'invoctateur-extrem Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
L'invoc
Actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:22 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Alors on va faire sa en 2 temps, la vie réel et la vie irréelle (même si c'est un peu les même ^^" Geek powa x) )

La vie réel:
Je m'appelle Christian, j'ai actuellement 15 ans j'habite près de Grenoble. (jusqu'ici tout va bien)
Je suis passionné de graphisme depuis mon age de 10 ans (et oui sa date ^^") Je suis aussi un tres  bon basketteur, avec mon equipe nous sommes classé 6eme de la région Rhone-Alpe, avec mon collège classé 8eme de France.
Je fait aussi de la batterie depuis 5ans, du piano depuis 3 ans et j'ai fait 2 an de harpe (oO").
Je compte actuellement rentré en communication graphique en seconde professionnelle.

maintenant la vie Irréelle:

Je joue un osamodas de cercle 80 (dans 10 jours sa sera cercle 100 mais bon x) ) nommé
Linvocateur-extrem, nouveau membre de la guilde "La horde Du Contrevent" depuis 2 ou 3 jours.
J'ai commencé a jouer a dofus il y a 4 ans sur le serveur Jiva, ou m'on premier perso etait un Osamodas nommé aussi linvocateur-extrem j'ai monté mon osamodas jusqu'au cercle 125, jusqu'a, apres etrre devenu un nolife pur ( je jouais 18h/24h :/) j'ai décidé de supprimé mon perso et arrêté dofus. Âpres 6 mois d'arrêté je récupéra un sram de cercle 140 et une nunu de cercle 120 qui me font reprendre dofus. J'ai joué 6 mois avec jusqu'à me faire hacker les 2 compte. je n'ai pas cherché a savoir qui c'était donc j'ai juste crée la "renaissance" de mon osa.
C'est avec joie qu'aujourd'hui je rejoins la communauté de la horde, avec qui j'éspers passé mes derniers instant de jeu =)

Cordialment, L'invoc.

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:22 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation