Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Réservoir à Inutilités ! \o Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Halloweene
ex-membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:29 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Le Père Noel

Oufti ! Vous n'avez pas remarqué ? O_O (enfin je pense que si) Mais ...

C'est bientôt Noël !!! Yeah yeah yeah ! Cool Mr. Green Cool

Je ne m'incrusterais pas trop longtemps (non pas que M'man m'a dit que je faisais ENORMEMENT de fautes d'orthographes n'est-ce pas M'man ?), mais j'ai une questions à vous poser ...

N'avez vous pas remarqué que tout le monde tue le Père Noël ?

Cette question pourtant anodine peut semblait stupide, mais en regardant bien on se rend compte que non ...
Je ne sais pas vous, mais sur 4 Père Noël (appelons le PN) que j'ai vu, 3 était dans des postures morbides ... Et ce n'est pas mon imagination !

Le premier était dans la cour H de mon lycée, il était accroché à un arbre, les bras pendant dans le vide, la tête formant un drôle d'axe, et autour de son cou ... Une corde. Et pas n'importe quelle corde ! Les même que dans Lucky Luke ( bravo les réfèrences =__= ), celles pour pendre les gens, avec les noeuds enroulés autour et tout et tout ...

Le second, c'était sur le toit. Ne me demandez pas comment ils sont montés sur le toit, ni quelles intentions ils avaient, je ne sais pas. Toujours est-il que le PN était posé sur un pique du toit (vous savez quand le toit forme un cône ...), à l'envers, la face regardant le ciel, les bras et les jambes écartés, sa tête renversée en arrière, comme s'il était tombé de son traîneau et qu'il s'était embroché ... Je n'étais pas la seule à le dire !

Le troisième PN, c'était chez une amie ... Au 2e étage de son immeuble, quelqu'un avait accroché un PN à sa porte. C'aurait pu être une bonne idée mais ... Un barreau de l'échelle s'était coincé sous le cou du PN. C'était vraiment réaliste ! Lui, il aggripait les barreaux comme pour réussir à se soulever avec la force de ses bras, les yeux exorbités par les affres de la mort, sa bouche entrouverte pour aspirer des goulées d'air ou pour appeler à l'aide (je sais des fois j'en fais un peu trop quand j'écris, c'est pour compenser le fait que je suis pas aller en L, c'est tout ^_^")

Dites moi vos impressions au sujet de ce drôle de personnage rouge et blanc, parce que je me demande si tout le monde a un grief contre le PN( bah oui, au moins une fois dans notre vie on a pas eu le cadeau qu'on avait demandé, alors soit le PN est sourd soit il est malvoyant -ou les deux-) ou si c'est juste un sérail killer de PN qui sévit chaque année ...

Bref...

C'était les Discutions Foireuses de Mlle Sophie Cool

Et ne vous inquiétez pas, vous en aurez encore beaucoup ! Mort de Rire

BAAAAAM

Mais peut être qu'ils ne veulent pas ? Question
Oh toi, tais-toi Bougresse +__T
... Mr. Green
<>_______<> Evil or Very Mad

... Je connais la sortie Rolling Eyes ====> [ ]

A écouter ! Obligatoire, et à voir le film aussi, c'est tellement beau ... ♠ (rien à voir je sais u__ù)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:29 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouclier-fca
Actif

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:12 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Okay lol plus de vidéo là dessus et c'est long tes "petits" textes.
Mais c'est bien écris ...En un sens.

Bouclier-fca

bouclier-fca
Actif

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:12 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Il n'y à plus de vidéo*(tromper...)

Bouclier-fca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation