Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Scène banale de la vie quotidienne Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Halloweene
ex-membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:01 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Halloweene le retour ! Je vous ai manqué ? ^^

Voix : Nooon !

Merci beaucoup T_T

Donc je disais avant de me faire intérrompre
Voix : De rien !
Makku t'es démasquée T___T
Makku : Oups >__>
Donc je suis de retour Pour vous jouer un mauvais tour !
ET vous présenter des "scènes de la vie quotidienne" sous forme de BD ^^ Enfin ça vous l'avez compris au titre u___ù

Disez moi ce que vous en pensez ^___^
Et y en aura d'autre surtout ! Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:01 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouclier-fca
Actif

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:33 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

loooooooooool sam'étonnerais que se soit comme sa tout de même :D7

*_*'

Bouclier-fca

Halloweene
ex-membre

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:00 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Quooooooi ?! Tu veux rire quand même !!! C'est TOUT le temps comme ça MWHAHAHAHAHAHHAHAHAHA !!!

Makku : Vous en faites pas, c'est juste parce qu'elle prend sa revanche sur WonderMother, forcément, les
nerfs craquent de temps en temps ^_^""

Et puis je sais pas si tu as remarqué mais ... Coco c'est coco quoi, c'est un Dragon-Caniche niveau 266 0__0" Elle est super balèze
et tu peux pas gagner sauf si tu as un Caffé-power-pointus-tranquillisitus, et encore ... Ou alors un Head-shotus-titounus sous la
main, à la rigueur ça peut suffire aussi ...
Mais sinon c'est la guerre ! La GUERRE ! Tu re rends compte ?! On a l'Afghanistan dans notre salon !
Non je rigole, c'est pas bien de plaisanter avec ces choses là u__u"

Makku : Si c'est pas bien, pourquoi tu l'as écrit alors ? Question

Nan mais je vais te me la ... !!!!!!! Evil or Very Mad

Makku : AAAAAAAAAAAAAH AU SECOURS !!!!

GROOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!

Makku : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Gars en blouse blanche dans un autre endroit : Comme vous le voyez ici *pointe de sa règle le rétroprojecteur* Les gènes du
Dragon-Caniche sont récessifs mais peuvent s'exprimer en l'absence de l'allèle Humanitus-Gentulus sur le locus 132 du
chromosome n°3. C'est un cas très rare, mais vous pouvez observer dans cet famille que cet allèle s'est exprimé plusieurs sur
des personnes différentes. Nous pouvons donc supposez que le phénotype du Dragon-Caniche peut être modifié par l'
environnement de l'individu c'est-à-dire : un régime alimentaire :une grande consomation de caffé, et un mode de vie particulier :
exercer le métier de profs. Nous pouvons donc conjecturer que ...

Ziuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Vois off : Retour en mode normal

Voix off :Si on peut dire que c'est normal =___=

J'M EN VAIS TE L'ETRIPER L'AUT' !!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

No life perso : Tu as du remarqué ô cher lecteur que Halloweene ici présente est à fond dans son cours d'SVT ^^ Nous, les
personnages plus ou moins réels crée par cet Auteur déjanté (rire) nous nous excusons pour le manque de lisibilité du discours
du scientifique et son retropprojecteur

(et oui, dans les lycées c'est encore la préhistoire, ils fonctionnent encore au rétroprojecteur Mort de Rire hihihihihBAAAAM

Aieuh ... T___T
Ca c'était la revanche de Mr. Riado qui est un adepte du retrop projecteur ! Mr. Green

Alala, un jours faudra que je vous parle de Mr. Riado Cool remarque, c'est pour ça que cet article a été crée non ?

Alors écoutez bien le Père (Noel) non Père Castor les enfants, écoutez pas cette vilaine Makkura qui veut s'incruster
partout Evil or Very Mad

Maieuh ...

Alors il était une fois un prof d'Histoire qui habitait dans la salle C6 ...

....

...

....

Vous y avez cru hein ? Mr. Green

Allez les enfants, ce sera pour une autre fois, maintenant au lit les enfants ! Mr. Green

*interruption de l'image, Halloweene est en train de se faire exploser la tête par tout un tas d'enfant qui veulent pas aller se coucher à 8H
dont Makkura au premier rang -qui n'est pas une enfant mais loupe jamais une occasion de frapper halloweene- *

Si après vous avez pas compris le message de cet article, vous êtes nuls xp
=============> Donnez à l'association Anti-Makku !!!! >o<

Ps : Je m'excuse pour l'irrégularité de mes réponses, entre écrire mon pseudo roman (que je pourais afficher ici, peut être, avec votre accord ....)
et faire mes exos (que je n'afficherais pas ici, même avec votre accord), j'ai du mal à venir ici ^^

cocoisabelle
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:42 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

qq dessins de sophie

Halloweene
ex-membre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:34 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bon allez je me lance Mr. Green

Père Castor, raconte nous une histoire !

Ho ho ho, oui les enfants !

Non ça c'est le Père Noel T_T
Oups zut x__x

Alors ...

C'est l'histoire d'un Prof qui habitait dans la salle C7 d'un lycée ...
Il se nommait ... R**** (pour les besoins, nous ne nommerons pas son nom, mais nous prendrons son surnom "Radio".

C'était un prof d'histoire-Géo, certain vous dirons, moi je dirais que c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux.
Car lui, quand il fait Géo, il nous fait l'histoire de l'Europe, et quand il fait Histoire, il nous fait la géographie du pays.
Certains dirons que c'est normal, mais moi je dis que c'est bizarre. Bizarre et débile T__T

Ce professeur est un spécimen bizarre. Déjà, lisez son nom à voix haute "Radioo". "Rrrradio". Je sais pas vous, mais moi je
lis "Radio" T___T Son surnom est donc : La radio Cool

Radio donc, est très spécial. Soit il s'attire l'ininimité des élèves, qui parle de le pousser dans les escaliers ou d'arracher
sa moumoute (car il en a une, mais ça nous le verrons après) avec une canne à pêche, soit il résonne dans la cours d'
étrange cris : "Radio, président ! Radio, président ! Radio président!"

Naturellement, ce genre de propos est tenu quand il n'est pas là.

...

Bah oui on est pas Maso non plus T__T

Donc.
Ce professeur a la particularité (outre d'avoir une moumoute qui ne ressemble pas à une moumoute, moi j'ai mis un an
avant d'être sur que s'en était une O__O') de faire 30 minutes de HS en une heure de cours. Lors de son cours, on
commence par parler des musulmans à je ne sais quelle époque, on finit sur les hommes de cromagnon qui cassait des
caillous à l'époque et mouraient à 35 ans, il fait la comparaison entre ça et les élèves, puis on passe aux haplogroupes et
comme quoi les allemands avaient le même aplogroupe que les juifs, puis sur la crise économique d'ajourd'hui et que si
les chefs d'Etats avaient suivi ses cours, et bah ils sauraient interprêtés une courbe et ont n'auraient pas une crise comme
ça, la France serait mieux, Bref maintenant vous comprenez pourquoi on dit en rigolant "Riado président \o/ !", c'est parce
que lui il est tellement mieux que tout le monde ! Mr. Green
Nan, il est sympa ca prof (quand il s'acharne pas sur vous, ou qu'il fait pas son speetch que les élèves sont tous cons, qu'ils
doivent tous faire BEP parce qu'on aura jamais notre BAC ou qu'on pourra jamais aller dans les universités (je ne dénigre
pas les BEP, loin de là), bref "qu'on ferait mieux d'aller vendre des churros sur la place en face" (ça il l'a vraiment dit u__u)
Bref qu'on sert à rien et qu'on est bête, que les femmes vont à gauche et les hommes à droite, et que c'est comme ça, et
que ton éducation, ta personnalité, tes goûts n'ont ABSOLUMENT pas à rentré en compte dans le fait que tu ailles à gauche
ou à droite. Magnifique me diriez vous. Moi je dis : Oui.
C'est un cas vraiment interressant à étudier, mais quand on sort de deux heures de cours avec lui, on est vraiment content
d'être dehors Shocked

Et en plus, ce prof il a FaceBook et tout, et il regarde Arte tout les soirs à 2h du matin Cool
Et il a un très joli humour noir (enfin non, c'est l'Humour Riado quoi u___u) qui ne devrait pas avoir sa place en cours ...
Du genre : "bon, y a sept enfants durant la vie d'une femme, donc y en a un mort né, lui il a pas survécu à l'épidemie de
grippe hahahaha !!! Bon, alors on tue qui maintenant ? ^^ Alors, ... oh puis lui je l'aime pas, alors on le tue, allez HOP
il est mort hahaha !!! Oh et puis lui j'aime pas sa date de naissance hahaha SCRATCH t'es mort ! ^^ et puis allez sa soeur
meurt aussi, parce que c'est une fille SCRAATCH t'es morte hahahHAHAHAHAHAHA !!! Donc la pauvre femme a que 3
enfants qui ont survécue ahahahahah "
C'est marrant, mais ça fait bizarre venant d'un prof qui fait court d'histoire sur la Belle EPoque de la France ^^""

Enfin bref, c'est le genre de prof qui fait trois fois le même speetch en début de cours ... Non mais c'est vrai, pendant deux
mois on a eu droit au aplogroupe pendant 15 minutes suivi de Cromagnon et de ses caillous et de son développement !
O_O !

Alalalala Radio ...

u____u

M'a traumatisé ce prof

Bref.
J'ai vraiment raconté ma vie ^^''
Mais Riado mérite d'être connu et reconu au travers du monde entier !

LA RADIO PRESIDENT !!!

Non je rigole ^^
C'est qu'une blague ^^
ET heureusement pour nous u___ù

Allez, est-ce que vous aussi vous avez des profs comme ça ? Mort de Rire

Ps : Après je vous ferez une représentation schématique des cours de Riado, ainsi que quelques de ses blagues, que j'ai
noté dans la marge de mon classeur sous forme de BD Mr. Green Il y a l'histoire d'un cafard (linsecte) élève qui s'est
incrusté dans notre classe, et des boutons pour allumer la lumière qui sont jamais là où il faut et ... Bref. Vous verrez Mr. Green
Ou le coup qu'il m'a fait, j'étais un peu en retard, il 'ma dit :
"_AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! T'as pas honte ?! T'as vu toutes les feuilles que t'as fait rentrer d'un coup ! Faut tout ramasser
_ heu, ben c'est- à dire que (y en a TROP ! C'est quoi toutes ces feuilles mortes O_O)"
J'ai eu la bonne idée de m'assoeir et de pas les ramasser, parce que j'avais pas eu l'impression que des feuilles étaient
rentrée que j'ai ouvert la porte.
J'ai bien fait.
Riado, a rigolé, et a ramassé grossièrement les feuilles avec le pied, les a mises devant la porte et a dit "hihi quand y en a
un qui va rentrer , on va lui refaire le coup ..." Là ça a fait *tilt*
Après, un élève est rentrée, pareil, en retard; et le prof :
"_AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! T'as pas honte ?! T'as vu toutes les feuilles que t'as fait rentrer d'un coup ! Faut tout ramasser!!"
Et là l'élève ramasse. Après tout le monde aplaudit, le pauvre a pas compris pourquoi.

J'ai demandé après, et effectivement le prof avait fait le coup au 7 élèves en retard, et c'est le dernier, naif, qui a ramassé.
S'est fait avoir le pauvre.
C'était pas nous, les en retards, qui avaient foutu les feuilles, mais ceux d'avant.

N'empêche, qu'est-ce qu'on doit se marrer quand on est prof ...

....

Maintenant, c'est décidé !!! Je vais faire PROF!!!!

Noooooooon !!! Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation