Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

Halloweene, ou l'histoire d'une Sacri éternellement Noob Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Halloweene
ex-membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:17 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Une brise soufflait dans Astrub, apportant un peu de fraîcheur dans l'agitation général. Oui vraiment, c'était une belle matinée.
La jeune sacrieuse jeta un coup d'oeil aux guerriers et guerrières multiples qui couraient dans les rues. Les citadins étaient toujours aussi préssés, apparement, ça ne changerait jamais... Avec un sourire en coin, elle descendit du muret sur lequel elle s'était assise pour aller flaner dans les rues, mettre quelques objets en vente (dont les Potions de Rappel, qui même hors de prix se vendaient toujours comme des petits pains) dans la ville. Car en effet, Halloweene était coincé dans la cité ou ses parages, elle ne pouvait en sortir, et ce n'était pas faute d'avoir essayé... (1) Et dire qu'elle ne pouvait même pas se consacré à ses métiers ! (2) Elle ne pouvait qu'aller faire quelque combat

(1) A chaque fois qu'elle essayait, un type louche (surement un viel énutrof pervers (et déguisé en plus!) qui passait son temps à reluquer les filles) s'interposé entre elle et le Monde Extérieur ...
(2) De même, une amnésie momentannée lui avait fait perdre la mémoire, ce qui était courant mais normalement une intervention divine (surment Sacrieur en personne) lui la rendait, mais là elle tardait à venir ...

Merci ^^ Mais jaime pas trop exterminer les monstres (ou faire simplement des combats) ^^"

======> Petite dédicace à ma Môman qui m'éjecte du PC en plein milieu d'une phrase ! Et sans me laisser le loisir de la terminer ! Bannir <=====

(Tu vois Bobbix (Môman m'a dit ton prénom je crois mais, hum, je l'ai oublié ^^" <== j'oublie tout u__u") M'man est terrible ! O_O)

Elle ne pouvait qu'aller faire quelque combat sans importance, dans la zone secrète (enfin, c'est ce que disaient les jeunes aventuriers, il fallait leur laisser ce petit plaisir) des Chafers d'Astrub, ou au coin des Craqueboules. C'est d'ailleurs là que se rendait la jeune Halloweene, sacrieuse agile qui se plaisait plus à discuter qu'à vraiment combattre.

Petit plaisir qui était compromis. Car de plus en plus, les jeunes joueurs adoptaient le langage Iopesque. L'exemple même était ce qu'entendait la jeune Disciple en ce moment.

_ Pt1 de naab !!! Passe stp !
_ Conar d'osa ! arete d'invok !
_ ahaha lé ange zete que dé con !!!

Si ça c'était pas déprimant, de voir que les jeunes devenaient de plus en plus analphabètes...
Avec un soupir, la sacrieuse alla aider un petit xelor apparemment en difficulté contre trois monstres.
_ Bonjour, salua-t-elle poliment.
_ lu
Encore un, grimaça-t-elle. Elle dégaina ses Blessdagues et asséna un coup au premier Craqueboule. Pas beaucoup de dégats... Un jour, elle balancerait ces dagues au fond d'un puit. Mais pas encore, elle en avait trop besoin.
_ mdr té nul com sacri toi !!! XD
_ Dis donc Nabot momifié, le jour où tu pourras vaincre ces trois Craqueboule tout seul tu reviendras me revoir d'accord ?! S'énerva Halloweene
_ tg moi je sui un xel réincarné, avant jété trop for
_ Bah maintenant tu l'es plus alors laisse faire sinon je te laisse crever.

Ceci étant un argument de poid, avouons-le, le xelor se tut. Heureusement d'ailleurs, car elle ne pouvait pas se voir ces petits arrogant qui se lançait dans des combats perdu d'avance en misant sur l'aide de bonne poire comme elle. Qui bien sur ne retenait jamais la leçon et continuait d'aider. (1)
Après quelques gnons bien placés de la part des Craqueboule (qui ne connaissaient malheureusement pas les effets d'un sort tel que "Chatiment agilesque") Halloweene put enfin taper comme ce qu'elle était, c'est-à-dire une bourrine. Bien que le principe d'un sacrieur agile soit de feinter et frapper rapidement avant que l'avdersaire ait le temps de réagir et s'éloigner pour préparer une autre riposte. Halloweene n'était pas douée pour attendre et réfléchir pleinement. Dans le combat, faut toujours taper et réfléchir après. Règle élémentaire de survie. Quoi qu'ait pu en dire sa mère, la puissante fécatte Cocoisabelle et ses copines.
En finissant d'exterminer (elle songea à frapper "accidentellement" le xélor, mais se ravisa. Faut toujours montrer l'exemple) elle se rapella le Gang de sa mère.

Son père ne comptait pas, juste une conquête parmi d'autre de sa puissante mère. Qui elle comptait. Puissante parmi les puissants, elle était respéctée partout où elle allait. Et en plus, tout ses amis étaient super forts eux aussi. Surtout ses copines Eurydice, Benenice et Oroshi. Quatre filles aussi belle que redoutable, accumulant les mariages et les cadeaux d'"amour" (bien que ces cadeaux soient dans un sens seulement).
Non pas que Coco soit méchante (enfin pas trop), mais ses colères étaient ... Impressionates. C'était le mot. Quand un joueur au langage Iopesque ou un aventurier un peu trop collant finissait par avoir raison de sa patience, toute personne dans un périmètre de 15 mètres devenait un PunchingBall potentiel. (2) Et comme beaucoup de jeunes aventuriers avides de combat avaient tendance à s'agglutiner autour de son Gang, les orages (enfin, le terme "apoclaypse" décrirait aisement la scène) éclataient à intervalles réguliers.

Halloweene avisa le nombre un peu trop élevé d'Anges dans les parages pour mettre fin à ses rêveries et décamper discrétement. Non pas qu'elle n'aimait pas les Anges. Juste que eux ne l'aimaient pas elle. En même temps, les Anges n'aimaient pas les Démons. Normal.

(1) L'espoir fait vivre on dit.
(2) Vraie en plus IRL...

Désolée, je dois y aller, mes devoirs chéris (KOF KOF KOF *s'étouffe*) m'attendent ! Mr. Green
(En plus là j'ai plus d'inspiration u__ù")

J'écrirais la suite plus tard ....

Ps : C'est un essai, j'avait plein d'idée avant mais j'ai tout oublié ... M'enfin bon u__ù

Dernière édition par Halloweene le Dim 4 Oct - 13:42 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:17 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobbix
Actif

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:36 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ne t'inquiete pas Haloweene, un jour je t'emmenerai voir les contrées du monde des douzes, ses montagnes, ses oceans, ses splendeurs et ses secrets... Et si tu parcours Amakna, avant que je ne te le montre, peut etre croiseras-tu le Voyageur Nocturne lors d'une nuit étoilé...

macgoss
ex-membre

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:31 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

tu écrit d livre xD

bouclier-fca
Actif

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:22 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Outch pas de crampes à la main par Hasard? xD

Bouclier-fca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation