Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres
   
 Bobbix le Voyageur Nocturne Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Bobbix
Actif

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 31
Localisation: Crolles
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:12 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

[left]              Bobbix le Voyageur Nocturne, commença à parcourir les terres d’Amakna, dès son plus jeune âge après avoir choisi la voie du Dieu qu’il allait suivre… Ce jeune homme avait une vue perçante et parfaite, ainsi c’est ce qui le poussa vers le Dieu Crâ, Le Dieu de la précision, de la dextérité et d’une vision affuté.    [/left]               Ces premiers entrainements en tant que crâ, se furent sur l’île d’Incarnam, cependant il s’en lassa vite et pris la montgolfière pour atteindre la cité d’Astrub. Il fut émerveillé de voir toute cette agitation autour de lui, appris rapidement le fonctionnement des zaaps, était heureux de voir tous ces gens jouir de la vie, les ateliers, les hôtels de vente, les artisans etc….Cependant il passait rapidement son chemin lorsque dans les ruelles étroites d’Astrub s’affrontait ange et démons.


            Apres ces événements, Il reprit l’entrainement dans les calanques d’Astrub, il affronta tout ce qu’il trouvait sur la plage dorée, il gagna rapidement en puissance. Il réunit assez d’argent pour acheter sa première panoplie : la panoplie Bouftou !! Il continua de s’entrainer nuit et jour sans s’arrêter juste pour manger et dormir le temps de récupérer assez de force pour reprendre l’entrainement. Il finit par quitter les calanques, pour explorer Amakna, il y découvrit énormément de créatures, Bobbix retrouva des créatures qu’il avait vu dans des livres et autres légendes, continua d’explorer, sans trouver d’endroit qui lui conviennent pour continuer son entrainement…. Il chercha pendant des heures, des jours, des semaines, puis il atterrit sur l’île des wabbits. Une ile étrange, peuplé de lapin de toutes sortes ! Des gros, des petits, des grands, des blancs, des noirs, des noirs et petits, et le plus surprenant des bleus et des squelettes !! Il se trouva un endroit parfait, impossible d’atteindre le corps à corps, mais offrait la possibilité de tirer ! Il fit pleuvoir les flèches magiques sur ces wabbits qui tombaient jour après jour. Il s’entraina, jusqu'à apprendre une nouvelle faculté, celle d’étendre encore sa vue et sa portée, mais aussi en faire profiter ses alliés. Il nomma cette faculté Œil de Lynx.


            Il continua son voyage en Amakna, il en avait assez de manger des steaks de wabbits et quitta l’île. Il se remit en quête d’un endroit ou s’entrainer, Bobbix se mit en route vers l’ouest, vers l’île d’Otomaï, récemment découverte !!! Tout le monde en Amakna en parlait, et tous les aventuriers s’y ruaient, tout comme Bobbix. Il avançait sur le sable chaud de cette étrange île, il découvrait un paysage paradisiaque des palmiers énormes et de différentes couleurs, des coraux d’une taille gigantesque et d’un rouge éclatant, et aussi d’autres coraux plus petits mais tout autant multicolore que les palmiers. Il parcourra des kilomètres sur cette plage, puis Bobbix pris la décision de s’enfonce dans la jungle, il marchait d’un pas tranquille. Et d’un vif bond, il esquiva le projectile qu’on lui envoyait. Il se mit en garde, observa autour de lui, rien !! Aucun ennemi !! Puis l’énorme corail rouge se mit à bouger ! Et se mit à charge Bobbix ! Il plongea pour éviter de se faire écraser, et décocha une pluie de flèches, le corailleur se retourna et se remit à courir en direction du disciple crâ. Un trait, il s’écroula, sans comprendre ce qu’il venait de se passer. Une étincelle brillait dans ces yeux, il regardait le corailleur mort à ses pieds. Sans pour autant perdre sa position de garde, il encocha une flèche, et banda son arc, les coraux et les palmiers se mettait à bouger de toute part !! Il combattit toute la journée, contre les palmifleurs, les corailleurs et les crustorails. Bobbix finit par trouver une crique calme ou se reposer. Il méditait sur ces combats et en déduit qu’en fonctions des couleurs qu’arboraient les monstres ses flèches d’affinités feu, avait plus ou moins d’impact. Il allait retourner en amakna se disant qu’il n’y arriverait jamais, à s’entrainer ici, que ces créatures étaient trop puissante pour lui. Mais il se ravisa, si il fuyait cet endroit, il ne pourrait jamais être le puissant et renommé disciple crâ qu’il a toujours voulu être ! Bobbix prit plusieurs jours de repos dans sa petite crique pour se ressourcer.
 
Et repris son entrainement. Bien évidemment, il renouvelait sa panoplie le plus souvent qu’il le pouvait. Après sa panoplie bouftou, Il revêtit la scrafeuille rouge, et ensuite la panoplie du blop royale griotte ainsi que sa fidele gélocoiffe et sa cape hôte ! Les jours passèrent, encore et encore, il combattit ses créatures, il du fuir a plusieurs reprises car les palmifleurs, et les crustorail venait rapidement en renforts a leur camarades qui affrontait Bobbix. Mais plus les jours passaient plus les ennemis tombait, et le disciple crâ montait en puissance. Encore et encore les palmifleurs tombait a ses pieds criblées de flèches, puis de moins en moins de flèches était nécessaire pour faire la peau a un de ses palmiers ! Alors qu’il lui fallait une vingtaine de flèche pour en tuer un, il lui en fallut plus que 4 ou 5 bien placé au bout de trois semaines d’entrainement sans relâche !!
 
            Et un jour, au plus grand des bonheurs de Bobbix, il reçut le grand présent du Dieu crâ, la faculté de crée un flèche aucunement comparable aux autres, tellement puissante, que lorsqu’elle touchait la cible, la créature d’à coté était prise dans l’explosion et le souffle provoque par celle-ci !! Explosive, il n’y avait pas d’autres mots pour exprimer la puissance de cette faculté ! Il continua quelques temps sur l’ile, mais cela ne présentait plus aucun n’intérêt, il décimait corrailleurs, crustorail et palimifleurs……Donc il reprit la route, de nuit de préférence, il aimait la solitude, le calme, et la quiétude lorsque tout les habitants d’Amakna dormait. Il ne craignait pas le froid, il aimait le froid, c’est aussi une des raisons qui le poussait a voyagé de nuit et éviter la cohue des villes….
 
Cependant, Bobbix aimait bien la ville de Bonta, belle architecture mais ce qui l’intéressait le plus c’était les affaires rien de mieux que Bonta pour faires des affaires. Ensuite il s’engagea dans la milice de Bonta, et rempli les missions que lui octroyait Sir Amariyo. Même si ses premières missions n’étaient pas fort intéressantes, les suivantes étaient plus périlleuses ! Lorsqu’il devait infiltrer la ville fortifié de Brâkmar, ennemi juré des Bontariens ! Ou encore affronter des créatures plus puissantes que celles qu’il avait rencontrées ! Mais il ne jouait pas simplement le milicien de Bonta, il était aussi un chasseur de prime, il traversa la moitié d’Amakna pour traqué et capturé ses cibles ! Toutes ces cibles excepter une l’amenait à un seul et même endroit, l’île de Pandala. Sa première cible fut Marzwel le gobelin, une récompense de 25.000 kamas était offerte pour sa capture. Il l’affronta, il n’était pas seul évidemment. Cependant Bobbix triompha et ramena sa prise au mercenaire d’Astrub, pour le condamner. Musha l’Oni fut le suivant sur la liste, une créature humanoïde qui portait un grand manteau bleu, et sa tête était un œil doré aussi gros qu’un bouloute !! Vaincu, récompense due ! Ensuite, Ogivol Scalarcin, sram rebelle et affalé sur son trône volant, célèbre pour ses méfaits et se terrant dans la ville de Brâkmar. Il n’y avait qu’une chose à faire pour l’affronter, s’infiltrer et le vaincre. C’est ce que fit Bobbix…..

Il commença à prendre de l’ampleur, et on commença a parler un peu de lui mais très peu. Il voulut s’attaquer a un poisson plus gros, il eut les yeux plus gros que le ventre. Il s’attaqua a Zatoïshwan et Aermyne Braco Scalptarase. Il demanda a ses congénaires de l’aider…. Le combat fut rude et difficile, Daragorn un ami iop fonça au corps a corps, Warangel la meilleure ami de Bobbix, balançait ses poupées et frappait avec des ronces aux caractères agressives, et Bobbix tirait ses fameuses flèches offerte par Crâ lui-même. Mais cela ne suffit pas à défaire ses deux renégats et les trois amis furent vaincus et laissé pour gravement blesser. Il réussit a rentrer a Bonta par l’intermédiaire d’une potion de cité, et alla se faire soigner tout comme ses amis…. Il se remit de cette défaite, repris du poil de la bête, récupéra sa forme physique et mentale et repartir a l’aventure, en se disant qu’il aurait sa revanche !


 
 
Il marcha pendant des nuits et des nuits, sans savoir ou aller, souvent les gens remarquèrent cet homme solitaire marchant au beau milieu de la nuit sur la colline… C’est ainsi en voyant erré cet homme de nuit en nuit qu’il fut baptisé le Voyageur Nocturne….Mais un soir il eu une illumination, en repensant a son affrontement contre Marzwel le Gobelin. Pandala !! Pandala était la solution à son problème !! Il fit demi-tour et se mit en route vers l’île….

Après avoir quitter le territoire des porcos, traverse la plaine des scarafeuilles, ainsi que tout le reste d’Amakna, Bobbix le Voyageur Nocturne, arriva au lever du jour devant le pont qui menait a l’île de Pandala. Il s’arrêta pour contempler ce paysage magnifique, des bambous entouraient le pont et des fleurs énormes jonchaient le sol et les rayons du soleil levant se reflétaient dans l’eau calme du petit matin…. Bobbix entama son périple au cœur de Pandala, Il commença ses recherches au sud, dans la région d’Akwadala, il croisa des pandawas et des pandalettes complètement tchouc… Et des petits renards bleu, communément appelés kistou nakwa. Mais se battre contres des adversaires qui n’avaient plus conscience de leur fait et geste ne l’intéressait pas et le terrain ne lui convenait pas non plus.

Alors il se dirigea a l’ouest, vers Aerdala, il analysa les environs de cette contrées, admit qu’elle était faite pour les disciples crâ, vu la disposition des champs de batailles…. Il continua d’avancer et tomba sur un groupe de trois créatures. Tous trois ressemblant a des pandas, mais avec une bonne corpulence, mais un des trois était encore plus grand et dégageai une aura de puissance comparée a ces deux congénères. Bobbix se mit en garde, ayant vu que leurs intentions n’étaient pas pacifiques ! Le Pandule, le Pandit et le Pandikaze se mirent à charger Bobbix. Le Voyageur Nocturne, se calma pour augmenter sa portée de tir, ralentit sa respiration et les battements de son cœur pour augmenté considérablement sa précision et sa puissance et enfin pris la plus affuté des ses flèches pour augmenter les dommages causés par celle-ci. Il décocha, le trait fusa, la cible explosa ! Deux étaient a terre, et un titubait, le Pandule se releva sans peine, l’horloge énorme qu’il portait autour du cou venait de lui sauvé la vie, la flèche avait percuté sa pendule au lieu de son cœur ! Le pandit qui titubait, repris ses esprit et se remit en charges ses deux sabres au clair ! Cependant le Pandikaze, eu beaucoup plus de difficulté à se relever, mais une fois debout, il se remit en charge, il n’avait pas lâché ses deux katanas pendant la durée de l’explosion !! Bobbix toujours aussi calme, encocha une deuxième flèche, les trois pandas n’avaient eu le temps de la voir qu’elle avait déjà traverse la tête du pandikaze et se fichait dans un bambou !! Il s’écroula de toute sa masse ! Plus furieux que jamais, ils redoublèrent l’allure pour égorger ce voyageur. La troisième flèche, fut fatal pour le pandit, cependant lorsque le pandule regarda le pandit tombé, ce n’était pas une flèche mais deux qu’il avait reçu ! Une dans le cœur et l’autre dans le foie, deux points vitaux……

Le Pandule arriva au corps a corps de Bobbix, qui avait pris le temps de ranger son arc, et sorti ses dagues Rhumes, sa Dora Bora penché en avant, on ne voyait pas son visage et son Ortiz volait au vent….. Le pandule armé d’une lance aussi grande que lui, asséna un coup en direction du voyageur, qui esquiva d’un mouvement souple puis plongea pour esquiver un coup d’estoc, il se mouvait tel un poisson dans l’eau, il glissait sur le vent, Bobbix n’avait pas d’armes, il était une arme et ses dagues était simplement le prolongement de cet arme… Puis le Voyageur Nocturne se mit à l’action, il sectionna l’articulation du coude gauche du pandule, il prit sa lance dans une main, et la maniait tout aussi bien qu’a deux mains ! Bobbix continua d’esquiver les coups, et frappait en même temps, le talon d’Achille, puis le foie, et pour finir la jugulaire…. Il mourut dans son propre sang devant le regard froid du Voyageur Nocturne. Bobbix décida que c’était l’endroit idéal pour augmenter sa puissance, et ainsi pouvoir prendre sa revanche sur Zatoïshwan. Il gagna en puissance rapidement, et défia une nouvelle fois sa cible. Cette fois si il vainquit et alla toucher sa prime.
 
Cependant, il n’avait plus d’objectif, mais il continuait de s’entrainer, tous les jours, encore et encore, il n’y trouvait plus son plaisir… Alors il se mit en tête autre chose, il voulait devenir expert mineur, car c’était un défi assez difficilement réalisable, et au lieu de passer ses nuits à s’entrainer, il passa ses jours a miner, tous se qu’il trouvait ! Fer, cuivre, bronze, kobalte, manganèse, étain, argent, etc… tout y passait !! Il en finit par ne même plus s’entrainer pour se consacrer à cette tâche ! Puis il se remit à s’entrainer, même s’il n’était pas encore expert mineur. Puis son amie Warangel lui demanda de l’aide pour ses donjons. Ils firent ensembles le donjon pandikaze, car son objectif était de dropper étoffe de Maitre Pandore, pour crafter son anneau Meulou ! Mais Bobbix avait aussi un objectif en tête, il voulait se crafter des items de la panoplie Cérémonial du Seigneur des Rats, alors Warangel l’aida aussi son tour… Mais cela est toujours d’actualité, puis le Voyageur Nocturne, fut invité à intégrer une guilde, son nom sonnait bien : Cold-War ! Il y rencontra Skotone, Le-Xell, Syoy et Hirkul. Ils firent connaissances autour d’une bonne chopine pandawa. Puis se mirent à s’entrainer, jour après jour, et plus précisément nuit après nuit pour Bobbix, même s’il participait au entrainement de jours.
 
La vie dans sa nouvelle guilde lui plaisait, des gens sympathiques, une bonne entente, et surtout une sramette aux habits d’étoffe blanche…. Il fut charmer par cette petite beauté, et plus le temps passaient plus ils se rapprochaient l’un de l’autre, ils étaient heureux ensembles, des entrainements communs, des donjons en « amoureux », des séances de chasse aux ressources et tout un autre tas d’activités sans oublier notre coin a nous sur le monde des douze….  Et le temps passait, et passait, mais une nuit, le Dieu Sram rappela a l’ordre sa compagne, et pendant son sommeil sa compagne le dépouilla s’enfuit, et revendit l’équipement durement atteint par notre voyageur nocturne…. Le lendemain, il se rendit à Bonta et il vit tout son équipement en vente ! Cela finit de l’achever, Bobbix était détruit….
 
Suite à cette trahison, notre cher archer se déconnecta psychologiquement du monde des douze, et erra sans fin dans tout l’amakna pendant plus de six mois….
 
Finalement, il releva la tête, avec l’aide de Warangel, il fut tout de suite accueilli par une nouvelle guilde : La Horde du Contrevent ! Ensuite, Bobbix déterminé se mis au travail, pendant de longue heures il mina dans toute les mines du monde des douze, a brâkmar, a la milifutaie, campement bwork, donjon larve partout où il pouvait récupérer la moindre parcelle de minerais…. En plus de récolté un maximum de minerais, il est tombé dans une période de forte hausse des prix ! Les prix avaient presque doublés !!! Alors Le voyageur Nocturne en as profité autant qu’il l’a pu. Les kamas pleuvaient il pu se racheter assez rapidement sa panoplie cérémoniale en trois jours et surtout trois nuit ! Mais il n’y est pas arrivé seul, Warangel l’a quelque peu aider a lui fournir des parties de son équipements, ainsi que Cocoisabelle (une jolie fécatte qui a bien voulu d’un crâ perdu dans sa guilde) qui lui a vendu une tige de brouture a un prix très raisonnable ! Après avoir récupérer la quasi-totalité de sa panoplie, il commença à se sociabiliser avec les personnes présentes dans la guilde. Il y rencontra quatre merveilleuses demoiselles et disciple de différents Dieu, du nom d’Oroshi, Benenice, Cocoisabelle et Eurydice. Très rapidement il se rapprocha d’elles et devinrent de bons compagnons, que cela soit ou non en combat. Il y rencontra aussi Dvorak, un disciple d’Iop très prometteur, ainsi qu’Evil, Coeurdepee, et d’autres compagnons. Ainsi qu’une jeune personne sympathique, que l’on ne voit pas souvent mais qui est au courant de tout, qui a quelques problèmes de personnalité et qui a un talent inégalé pour le dessin, elle se prénomme Haloweenne….
 
La vie suit son cours dans la horde, Le voyageur nocturne trace sa route en parallèle, il reprit goût a la vie, et se remis à voyager seul la nuit a travers les champs de blé et d’étoiles, a travers les montagnes d’amakna, traverser les villes tel une ombre, admirer l’éclats de l’or ou de l’argent dans les mines, regarder les couchés de soleil et les levés de lune a l’horizon depuis son coin secret….. Et peut-être qu’un jour quelqu’un le suivra dans son périple et restera a ses cotés, mais seul Crâ et l’avenir qu’il lui réserve nous le diras…… 
 
           
           


Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:12 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halloweene
ex-membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 24
Localisation: Brakmar
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:52 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Okay Pas mal pas mal !!! Moi j'ai aimé Mr. Green (j'ai le droit de poster un message aussi nul ? O_o J'espères ...)
Makku : Ce qu'elle a surtout aimé c'est les 3 lignes juste pour elle à la fin Cool

Casses pas tout la Blonde.

Mr. Green Si franchement j'ai beaucoup aimé ! Très instructif aussi Mr. Green
Des passages peut être parfois à revoir (rien n'est parfait) mais dans l'ensemble c'est on ne peut plus correct Mr. Green

Dis dis dis, il y aura une suite ou pas ? *_*

_________________
Arigato !!! ^o^ ♪
In Tartiflette We trust ! ♥
Ce n'est pas moi qui ne marche pas droit, c'est le monde qui va de travers ! ♠

Visiter le site web du posteur
Bobbix
Actif

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 31
Localisation: Crolles
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:02 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Je sais je suis pas un as du RP, mais j'aime sa et je m'en prive pas... ^^"
Ben pour la suite, soit il faut attendre que je monte mon perso et qu'il vive de nouvelles aventures ^^"
Sinon, ben faudrait que j'en invente une.... Mais si tu as des idées je suis preneur :p

PS:- tu peut poster tout les messages que tu veut! Toute les critiques sont bonne a prendre!
     - Si tu veut jt'enverrai par mp les quelques RP que j'ai fait, ce ne sont que des débuts il faudrait que je m'y remette, tu me diras si tu les veux Mr. Green


Halloweene
ex-membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 24
Localisation: Brakmar
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:21 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Oui oui oui je les veux *_* Pas de problème !!! J'adore lire ! *o*

_________________
Arigato !!! ^o^ ♪
In Tartiflette We trust ! ♥
Ce n'est pas moi qui ne marche pas droit, c'est le monde qui va de travers ! ♠

Visiter le site web du posteur
Bobbix
Actif

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 31
Localisation: Crolles
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:09 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai une bonne nouvelle pour toi, je suis en train d'en continuer un! Celui qui se passe en 1237, avec Sareth.


Warangel
Actif

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 56
Localisation: Maimane
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:03 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Je vous chierai mes RP un jour

_________________
Nous anéantirons tout désordre, car notre dessein est juste, et nul n'osera se dresser devant nous

Bobbix
Actif

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 31
Localisation: Crolles
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:33 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

C'est annoncé avec une telle poésie! j'adore!


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Lineage 2 :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare

 

 •  Navigation

 • Groupes
 • Boite Mp
 • Recherche avancée
 •  

 •  Vos liens

 • Lien 3
 • Lien 4
 • Lien 5