Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

petite histoire vraie Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:28 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

réponse à une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre.

Question bonus : "l'enfer est-il exothermique ou endothermique ? "

Réponse :

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.

De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.

La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer ...

Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que "pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ". Par conséquent cela donne deux possibilités :
1) Si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
2) Si l'enferse dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ?

Si nous accpetons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi", et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé... Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus ... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, le nuit denière, Jessica n'arrêtait pas de crier 'Oh... mon Dieu !..."

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:28 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobbix
Actif

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 00:17 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

je connais ce truc, mais il est trop enorme!

Halloweene
ex-membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:05 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi je l'adooooore !!! ^o^ L'est pas trop génial ? Si hein ? Bien sur que c'est génial !!! ^_^ ^===L'art de parler toute seule ...

Le jour où je saurais faire ça *o*
Makku : Cherches pas tu sauras jamais ^_^
Ne prend pas ton cas pour une généralité ... T_T
Makku : J'ai la même intelligence que toi ! :p
O__o Plutôt mourir !!!!
Makku : Je t'en prie *montre le balcon*
Ca te ferait trop plaisir Mr. Green
Makku : Mince ...

Bobbix
Actif

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:15 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

J'adore le "ça te ferait trop plaisir", et d'abord je vais te donner un bon conseil Makku. Quand on veut. On peut!
Mais au faite dis moi Makku a part critiquer Haloweene, tu sais faire quoi ? J'aimerais bien savoir ^^
Parce qu'elle au moins elle met l'ambiance! Okay elle parle toute seule, et alors, je suis bien schizophrène quand je suis sur un terrain de badminton!

Halloweene
ex-membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:35 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Hu hu ... O__o Un schizophrène sur un terrain de Bad ?! YATAAAAAAAAAA JE VEUX VOIR !!!!! *o*

Makku : D'abord, je sais faire plein de truc u__u

UN SCHIZOOOOOOO !!!! *o*

Makku : Je sais me battre, foutre des gnons, tabasser (Nda : C'est la même chose en gros u_u)

TERRAIN DE BAD SCHIZOOOOOO !!!!

Makku : (L'autre commence à me gonfler) Je sais beaucoup critiquer aussi Mr. Green Mais ça t'as pu voir Mr. Green Et je suis grande gueule ...

SCHIZO MWHAHAHAHAHAHAHAH

BAAAAAAM

x___x
Makku : Enfin un peu de calme Mr. Green Pas trop tôt ... Et puis moi aussi je peux me mettre à parler toute seule ! C'est d'ailleurs pas une grande performance, tout le monde peut le faire ... T_T
x___x
makku : Et puis "elle met l'ambiance", mais comment pourrais-elle mettre l'ambiance sans moi hein ? Mr. Green
... : En commençant par prendre quelqu'un d'autre ....
Makku : AAAAAAH T'ES QUI TOI ?!
.... : Le fantôme d'Halloweene Mort de Rire
Makku : T___T

Fantôme d'Halloweene : A partir de maintenant je vais m'éclater avec lui : Jean Pierre Hubert Mr. Green
Jean Pierre Hubert : ^_^
Fantôme d'Halloweene : Dis bonjour !
J P H : Ruojnob !
Fantôme d'Halloweene : Mince il commence déjà à buger ... T_T
Makku : Il n'a pas mon inestimable classe Mr. Green
Fantôme d'Halloweene : Oh tais-toi ...
J P H : HAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Fantôme d'Halloweene : Et voilà tu le détraque avec tes mauvaises ondes !!!
Makku : Héhé ! Mr. Green
J P H : VOUS ETES DES TARTIFLETTES !!!
Fantôme d'Halloweene : J'allais le dire u__u
Makku : Bon, on va aileurs, là où y a pas de fou ?
Fantôme d'Halloweene : Là où t'es pas là donc ? Parfait ! Mr. Green

POUF

Makku : Elle m'a lâché ! O_o
J P H : MAKKURA TU ES UN TUTU ROSE !!! ^o^
Makku : Je veux mourir T_T

NdMakku : Et quand on veut on peut pas ! :p C'est pas parce que je veux voler que je peux ... *tilt* Hallo, tu veux pas voler tout d'un coup ? ^^ TU sais "quand on veut on peut", je t'en prie, vole du 6e étage !!! MWHAHAHAHAHAHAHAH !!! =________________="""

Bobbix
Actif

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:44 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Oui Haloweene je te confirme que je suis schyzo sur un terrain de Bad, j'ai un peu comme toi un être étrange (je ne fais pas référence a Makku bien sur xD), Je me gueule tout simplement dessus.... De l'extérieur on dirait un échappé de saint égrève.... T_T

Makku, pour voler c'est pas dur, tout d'abord sa dépend dans quel sens tu prend le terme! Parce que voler une personne c'est pas très dur... Mais voler du 6 eme etage je te l'accorde c'est plus dur, mais on y arrive, tu vole quelque seconde puis plus rien, mais tu as voler... et plus simple tu prend l'avion.....

Ps: stop dire que vous êtes des tartiflettes ou je vous mange!! (j'adoooooooooooooooooooooore la tartiflette!)

cocoisabelle
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:14 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

essaie donc de manger ma fille ...

Bobbix
Actif

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:35 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Mais heu!! J'adore la tartiflette!... T_T pas de ma faute.... (surtout celle de mon tonton qui habite en haute-savoie Mr. Green )

Warangel
Actif

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:02 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

L'enfer ca sera cool quand j'y serai! C'est tous ce que vous devez savoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation