Connexion        |   S’enregistrer     
FAQ Profil Membres

place dans google =) Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:32 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

en 6ème position dans la recherche avec les mots suivants

"la horde du contrevent maimane"

youpiiiii
il semblerait que mes démarches aient fait avancer la chose

petit bémol, si je tape dofus et non maimane alors là ... je ne trouve même plus dans les 1ères pages Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:32 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warangel
Actif

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:27 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Tu veux que je fasse un référencement pour google! Et puis un jour je ferai un forum moi même avec mes petites mains!!!!

Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:44 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

j'ai fait le référencement, j'ai déposé une demande dans plusieurs sites et il vaut mieux éviter de faire des demandes répétées

mais merci de l'aide Okay

Warangel
Actif

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:16 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

okay, okay, mais un jour faudrai que je refasse le forum, quand j'aurai le temps

Halloweene
ex-membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:15 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Refaire le forum ... Dis dis dis, on s'y prend comment ? *-*
Vas-y Père Castor, raconte moi une histoire ! *o*
Makku : Et c'est parti pour un retour en enfance T_T

xp Arrête de m'embêter toi (ouais sinon je vais tout dire à M'man !!! Comme si elle pouvait t'aider ! Fremis et crains devant la puissance du Dragon-Caniche ! è_é Je la connais pas ... =___= )

Dis dis dis, il parait que c'est super compliqué (il y a des tas de truc à mettre et à écrire, c'est vraiment un truc de dingue ! O_o" ) mais si jamais tu le fait, et que tu as besoins de conseils esthétique, viens me voir ! Mr. Green (Etant donné que tu n'aimes que ce qui est moches, moi, personnellement je lui conseillerais de faire l'exact inverse de ce que tu dis ... Sauf que ton avis n'est pas requis T_T)

J'ai plein d'idée sur les couleurs *-* Déjà des tons chaud, dans le rouge, l'ocre et le sable, avec pour les fioritures des teintes acidulées, genre vert pomme ou jaune *-* Si on se débrouille bien ça devrait avoir un rendu correct ^o^ Et être moins tristounet que gris/bleu ^__^ <== Makku : Elle s'y crois déjà T_T Y a pas de mal à ça ! >_<

PS : YATAAAAAAAAAAAAAAAAA ON EST DANS LA PREMIERE PAGE *o* ET EN SIXIEME POSITION *sautille sautille* C'EST MERVEILLEUX GENIAL SUBLIMISSIME !!! >v<

Note : Arrêter le café.

Bobbix
Actif

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:26 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Oula le père castor sa remonte a pfiou!! Trop longtemps pour moi! Les ptites histoires qu'on nous lisait gamin.... Au faite tu me précisera la %pos% du Dragon-Caniche que je fasse une team et qu'on aille lui botte le popotin! xP
Sinon pour les couleurs je te soutient dans l'idée du rouge, ocre etc... et du jaune ^^

wgcc
ex-membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:49 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Mort de Rire Pk tu veut faire un forum? Tu peut sqwaté a l'aise celui la .
      Et Oui Holow est de retour!!!!!!! ps : stéphane est tu satanic???oOOoO

Bobbix
Actif

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:01 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Euh pourquoi tu pense que je suis satanique ?

Warangel
Actif

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:13 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ceci est un gros pâté :

Parce que, sans vouloir être insolent, celui la est moche. MO-CHE, hideux, répugnant, a vomir, pas beau, moche (tiens je l'ai déjà dis), esthétiquement incorrect, fondamentalement a refaire, rien que les couleurs font saigner mes pauvres yeux ainsi que sa piteuse présentation.
Comment dire ce forum est moche (4 fois, 4...)
Pour notre guilde il faut un forum digne de ce nom comme celui ci : http://pasglop.forumactif.com/forum.htm
Certes le forum est désert, mais il est magique... Puis si on doit faire des recrutement selectif par forum, c'est obligatoire de le revoir complétement.

Bon mes talents en informatiques ne sont pas extensible, comme mon temps libre [mode ma life c'est de la confiture = ON] Ouais je dois faire des donjon, farmer mais aussi faire mes devoirs, olol je déconne pour les devoirs, j'en ai pas, enfin plutôt je les fait pas olololol... Et puis de tout façon MAIS TU VAS LA FERMER OUI!!!!!!   [mode ma life c'est de la confiture = OFF] Donc je vais essayer de faire ce que je peux, mais j'espère de bien. Ce projet ne sera pas fait en un jour et je le ferai validé par notre coco d'amour... Puis faut trouver un hébergeur gratos :/

Sinon on garde se forum moisi hum correct, mais j'ai envie de faire évoluer la guilde [modeexcusebidon =OFF]

De toutes facon je suis qu'un gros chacal neurasthénique sous prozac et apomorphine....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation